Trajet les garçons (et leur mère depressive)

Publié le par Aix tribu


Notre départ, aux enfants et moi fut (je ne sais pas pourquoi ) un peu plus chaotique... le stress , peut-être!!!
Mais contre toute mauvaise surprise le voyage en avion s'est très bien passé, les enfants ont été super sympa, Noah a même dormi ( pas besoin de jouer la mauvaise mère en lui donnant des pilules pour dormir fournies par mon médecin compatissant avant de partir) ... Juste leur mère a un peu péter les plombs ( je pense que j'ai fait mon "au revoir" final) j'ai du passer 4 heures à pleurer comme une madeleine... Heureusement il y avait une petite bouteille de rouge pour le déjeuner... ça m'a beaucoup aider à me dire que notre vie allait être belle et enrichissante et que surtout mon mari allait être là quand nous arriverons (vive le bordeaux!!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article