Dernieres nouvelles avant le Grand départ!!!

Publié le par Aix tribu

Voila, je pense que ce sera le dernier article avant la Guyane... Les conditions de départ sont changées et Christophe part Samedi 1er Aout et les enfants et moi nous partons le 3 Aout... Les militaires et leur logique m'etonneront toujours...
Enfin , du coup nous partons Vendredi 31 de Digne les Bains, direction la gare TGV d'Aix-en-Provence dans le super taxi de Papy Jean-Denis... Nous arriverons à Paris , gare de Lyon vers 13h30, là ,Aurélie notre "sauveuse " viendra nous chercher avec son cheri de mari... Christophe décollera le lendemain et nous resterons à Paris pour le weekend  avec Aurélie qui nous chouchoutera avant notre grand départ...
Puis Lundi matin direction aeroport ( deux gosses + deux valises) je vais essayer de bien vivre ce voyage!!! J'ai l'impression que je vais passer les 9 heures les plus longues de ma vie... Je vous dirais... (au pire j'ai des pilules pour faire dormir mes enfants mais chut, je ne voudrai pas qu'on me chope!)
Ensuite nous devrions débarquer à Cayenne vers 14h30 ... et la , quatre heures de voiture pour rejoindre St Laurent ( encore que, peut-être qu'on ira directement sur St Jean car notre maison n'a pas l'air d'être finie d'etre construite!!!)
Donc il va falloir que je m'habitue à ce nouveau type de vie... mais bon il parait que le p'tit punch de la-bas nous ferait tout oublier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou!!<br /> J'espere que vous etes bien arriver...<br /> Vous allez vous regalez, j'en suis sur!!! Il faudra un peu de temps pour vous adapter, et apres ca sera que du bonheur!!!!<br /> Je vous fais pleins pleins de bisous<br /> Ta petite belle soeur, et ton petit frere d'afrique
Répondre
A
Je t'ai laissé à l'aéroport le cœur serré, tu étais assez stressée... mais tout va bien se passer, tu es une warrior maintenant!!!<br /> <br /> Christophe et moi vous embrassons très fort et on te souhaite de profiter pleinement de cette nouvelle vie là-bas (le temps que tu reviennes ici lol)!
Répondre
E
Je pense très fort à toi et à tes hommes, j'espère que tout se passera bien, le voyage (courage pour les heures longgggues!), le débarquement...je t'aime ma mimi.<br /> Prends soin de toi. Bonne route, bonne nouvel vie...
Répondre
C
ma petite pascale un gros bisous à tous avant votre départ quelle aventure, je suis sure que tu vas très bien t'en tirer tu es une championne . je t'admire ma petite nièce a bientôt des nouvelles mimi
Répondre