Fin de l'aventure...

Publié le par Aix tribu

Le retour sur Aix-en-Provence marque la fin de notre fascinante aventure, un monde nouveau nous attend après la Guyane, c'est la ville!!!! Merci de votre fidélité  et de vos messages pendant ces deux ans et j'espère que l'on trouvera une autre solution pour vous donner des nouvelles de notre petite famille . A très vite. 

IMG00216-20110731-1628

Publié dans Préparatifs du retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> sniff.... reviens !!!!!!! suis trop dégoutée qu'on se soit croisée.<br /> en tout cas contente d'avoir de vos nouvelles et que le retour se soit bien passé. ici on continue gentiment à prendre nos marques. parfois 1 peu dur. je te fais pas de dessins tu connais, lol.<br /> bises<br /> J'espère à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ooo... oui c'était triste de juste se croiser, j'aurais bien aimer passer plus de temps avec vous. J'espere que tu commences a rencontrer un peu des gens ( surtout des sympas!!)  et que<br /> toute ta petite tribu va bien. Le retour en metropole est un peu usant , beaucoup de choses à faire, courir de partout... mais ça fait vraiment du bien.<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour toi et ta famille pour cette "drole d'experience" de vie.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />