3 ans de Yacine

Publié le par Aix tribu

DSCN2581     DSCN2579
Aujourd'hui, le copain de Noah, Yacine fêtait ses 3 ans, même si depuis peu, il est parti de la résidence avec ses parents dans un autre quartier, cela n'empêche pas de garder le lien... Du coup on vient chez la maman boire le Thé ou le café à la cannelle et c'est toujours avec beaucoup d'attentions qu'elle nous reçoit. Donc aujourd'hui encore plus de touche de déco et de feuilles de bananier pour célébrer
 
Yacine.Juste on fera un petit rappel pour le gâteau qui nous évoque légèrement un autre évènement... heum, heum... je ne dirais rien, juste un petit lien pour vous permettre une petite comparaison et vous permettre un vote si vous voulez.Anniversaire à St Jean .
En même temps, je leur tire toutes les deux ma révérence car je suis loin d'un tel résultat, donc bravo mesdames!
DSCN2569DSCN2589

Publié dans Fetes et anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> euh, j'aurai plutôt tendance à comparer les mamans...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Héhé... on remarque l'oeil expert !!!! tu me diras en privé, faudrais pas les choquer!<br /> biz à vous tous<br /> <br /> <br />