Un petit tour dans les nuages...

Publié le par Aix tribu

vol10 (2)

Pour mon anniversaire, mes copines de Guyane m'ont offert un tour en ULM, j'ai enfin pris mon telephone pour prendre rendez-vous et c'est parti, décollage immédiat!!!

VOL1vol2

vol3vol10

On a l'impression que ça va secouer dans tous les sens quand on voit la gueule de l'engin dans lequel on vole, mais franchement c'est nickel, on se sent bien, hyper zen et j'ai qu'une seule envie : y retourner. Alors l'alignement des petites maisons bleues, c'est chez nous... notre maison c'est la deuxieme en bas à droite ( on voit une voiture garée devant)... Je vous montre seulement nos petits coins à nous mais j'ai plein de photos pour plus tard.

vol11vol24

Ensuite, c'est l'école des garçons, en bordure du fleuve avec le stade devant. Et puis un bout de route que je prends tous les jours au moins 4 fois...

vol12vol26

Le fleuve et une jolie petite crique, le plus beau du ciel c'est que tout semble beau, on ne voit pas la saleté, la misère... on voit jute des couleurs, la forêt, le fleuve ... la nature à l'état brut... C'était vraiment magnifique, mais il a fallu redescendre.... bouuu...

guyane-2-0027.JPGvol6

Peut-être qu'un bout de mon coeur est resté la-haut car la nostalgie me gagne déjà lorsque je regarde le ciel... Merci infiniment les filles, c'était un très beau cadeau...

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article