Un avis?

Publié le par Aix tribu

Petit jeu du jour, le Père Noël d'Aix-en-Provence a ramené des déguisements à mes p'tits loups... Normalement y en a un pour chacun mais je soupçonne Noah d'être futur adepte de la transformation car il adore... Donc on a besoin de votre avis, plutôt Zorro ou plutôt Pirate?

guyane-2 0311guyane-2 0305

Je vous mets deux autres photos pour vous montrer les déguisements en entier, et surtout pour vous montrer aussi Théo.

deguis noah   deguis theo

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ouah quelle classe Théo,le vrai Zorro n'a qu'à bien se tenir!!!tu es superbe. quant à toi Noah le costume te vas à ravir et il est tout à ton image.<br /> Je vous fais plein de gros bisous.<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire au petit pirate.<br /> A bientôt dans le sud alors!!<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> plein de biz de nous 4 à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voila theo maintenant la photo est arrivée... on te reconnais grace à tes dents... ou du moins grace a tes dents en moins... bisous mes puces<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le seul hic avec le costume de Zorro c'est qu'au niveau des poignets ( la dentelle... ) ça gratte... alors forcement.... Noah adooore son costume de Pirate, il le mets tous les jours pour aller<br /> jouer dehors, il est trop drole!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le corsaire est trop beau avec son bandeau<br /> mais la photo de theo ne passe pas !!!<br /> on ne peut pas la voir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> zorro , tonton nicolas il vote pour zorro !!!!!<br /> il est trop beau.<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour le pirate : papy et guillaume et puis aussi mamy<br /> je crois que c'est celui qui a le plus de succes<br /> mais j'aime bien aussi le zorro... noah tu es un vrai acteur.... felicitation biz<br /> <br /> <br />
Répondre