Petit tour à Lyon

Publié le par Aix tribu

DSCN4016

Petit séjour à Lyon pour aller embêter notre petite Cathie et pour aller vadrouiller dans cette superbe ville qui est franchement super adaptée aux enfants et déborde de parc en tout genre avec en première position le parc de la Tête d'or bien sur. Noah , a peine arrivé sur Lyon s'est mis en tête de trouver un Lion ( forcement moi je n'y avait pas pensé mais lui il n'y allait que pour ça!!) Heureusement qu'au Zoo du parc de la tête d'or on a trouvé un bon gros lion qui malheureusement était en sieste intensive mais bon c'était quand même un lion donc tout va bien, Noah était ravi.

On a fait le tour de la ville, le tour des parcs, le bord du fleuve... bref on a marché, marché, marché... les enfants ont beaucoup profité de toutes les infrastructures proposées et j'ai bien profité de mes longues soirées " papotage et rosé" avec ma chère Cathie.

lyon1lyon2

lyon3lyon4

lyon5lyon8

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article