Fête des mères...

Publié le par Aix tribu

DSCN9554    DSCN9663

DSCN9555DSCN9558

Une nouvelle fête des mamans en Guyane, mes petits bouts de chou m'ont ramené de bien jolis cadeaux qu'ils avaient préparé à l'école. Noah a voulu que j'ouvre mon cadeau dès le vendredi lorsqu'on est revenu de l'école. J'allais pas le contrarier il était si impatient, j'ai donc eu un joli collier et une fleur...cool.

Et Théo a attendu dimanche pour m'offrir cette jolie boite à bijoux et il m'a récité un très beau poeme que je dédie aujourd'hui à toutes les mamans du monde qui liront cet article...

Maman,

J'ai cherché dans les poèmes

Comment te dire je t'aime

J'ai trouvé des mots savants

bien trop long pour mes six ans

Alors, j'ai cherché ailleurs

Et j'ai trouvé dans mon coeur

Les mots que tu m'as appris

Quand j'étais tout petit

Il faisait bien chaud et doux

Quand j'étais sur tes genoux

Caché tout près de ton coeur

Au fond d'un nid du bonheur

Maman, je t'aime grand comme ça

Et même encore bien plus que ça.

Publié dans Fetes et anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un mot pour chacun<br /> Noah, magnifiques tes cadeaux... une fleur et un collier, maman a du être ravie, j'espère qu'elle a mis la fleur dans un vase et qu'elle porte ton collier... tu nous montreras ca tres bientot<br /> Théo, tu complètes le cadeau de ton frère avec une jolie boite à bijoux,... maman saura où ranger toutes ses perles maintenant, et bravo pour ton poeme, il est trop beau...<br /> maman, alors contente! tu as été gatée cette année, tes bouts ont bien travaillé.. et pour le poeme, merci de le faire partager... bisous ...à cet été<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wow mais ce sont des amours !!! Trop mignon le poème : )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci, merci....<br /> <br /> <br /> <br />