Changement...

Publié le par aix tribu

Bonjour,

Nous sommes au tournant de notre vie, là ou le temps nous rattrape et nous force à changer de chemin. Christophe est muté en Guyane!!!
Le choc : en premier lieu… Puis le rejet ( pas envie de quitter mes amis, mon travail, mes habitudes, ma famille, l'école des petits… peur des maladies, des moustiques, de l'humidité… et j'en passe)… et puis on réfléchis à sa famille, aux conséquences d'un "NON"… Puis on voit le coté tellement enrichissant pour soi, tellement excitant pour les enfants… et tellement épanouissant pour notre famille toute entière.

Bref, juste se mettre dans la tête de partir deux ans en vacances et de prendre tout le bonheur que cela nous apportera.

Donc pour pouvoir quand même vous donner des nouvelles et vous faire partager ce prochain voyage je commence aujourd'hui ce petit blog que j'agrémenterai des photos et peut-être de petits films, qui sait?

A bientôt pour mon premier article pour vous situer notre lieu de vie. Biz

Publié dans Evenements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article